Visites & Voyages

Ici ce trouves toutes le visites nature et culturelle ainsi que certains voyages 

janv. 16

Brussa (IT)

Brussa est une fraction de la municipalité de Caorle , dans la ville métropolitaine de Venise .

sept. 13

Kaysersberg

Kaysersberg est une ancienne commune française située dans le département du Haut-Rhin, en région Grand Est.

Le château d'Eisenberg est la ruine d'un château médiéval élevé sur l'Isenberch, une montagne de 1055 m de haut des montagnes de Tannheim, à quatre kilomètres au nord de Pfronten dans la commune d'Eisenberg dans le district d'Ostallgäu dans le sud-ouest de la Bavière. Les ruines du château forment avec le château de Hohenfreyberg un groupe de...

Le Pöllat est un torrent sauvage d'une dizaine de kilomètres dans la partie bavaroise de l'Ammergebirge. Sous le château de Neuschwanstein, elle traverse la falaise de la gorge de Pöllats, qui est surplombée à 90 mètres d'altitude par la plate-forme panoramique du pont de la Vierge Marie, ce qui donne une notoriété particulière au ruisseau.

Le château de Neuschwanstein se dresse sur un éperon rocheux haut de 200 mètres près de Füssen dans l'Allgäu. Le roi Louis II de Bavière l'a fait construire au XIXe siècle. C'est aujourd'hui le château le plus célèbre d'Allemagne, visité chaque année par plus d'un million de touristes.

Füssen est une ville d'Allemagne dans l'arrondissement de l'Allgäu-Oriental (Landkreis Ostallgäu), dans le sud-ouest de la Bavière, arrosée par le Lech, sur la Route romantique.

Le Lechfall est situé sur le bord sud d'une gorge courte mais profondément creusée , dans laquelle le Lech perce un rocher qui est attribué au Falkensteinkamm à l'ouest et aux Alpes d'Ammergau à l'est . La question de savoir si cette gorge (lat. Fauces : gorge, gorge, couloir) a donné son nom à Füssen est contestée.Il a été créé...